Nos engagements

Notre charte fournisseurs

Pour un service de qualité

Domaxis a engagé depuis plusieurs années une démarche qualité visant à améliorer la satisfaction de ses clients, tant en matière de gestion locative que d'entretien du patrimoine. Il est de notre intérêt commun de rechercher ensemble une véritable relation de partenariat dans le but de proposer à nos locataires Domaxis un service de qualité.

Charte fournisseurs © rusak

Cet effort conjugué a d'ores et déjà été reconnu, au travers des bons résultats de l'enquête de satisfaction que nous avons menées en janvier 2011, et de l'obtention en 2010 de la certification ISO 9001:2008 pour l'ensemble de notre activité.

Nous avons élaboré une charte reposant sur dix principes communs à toutes les prestations :
 

Nos engagements

  • Nous nous engageons à vous soumettre des bons de commande détaillés afin de simplifier vos interventions.
  • Sur le terrain, nos techniciens et nos gardiens sont présents pour vous guider dans les travaux à exécuter.
  • À réception d'une facture conforme au bon de commande, Domaxis s'engage à vous payer dans un délai maximum de 30 jours fin de mois.
     

Les engagements de nos fournisseurs

  • Le fournisseur s'engage à prendre rendez-vous avec le gardien ou le locataire pour fixer un horaire afin de respecter les contraintes de chacun, et prévient le gardien ou le locataire en cas de retard.
  • Les équipes de nos fournisseurs s'engagent à agir avec professionnalisme et discrétion, et à expliquer leurs interventions ainsi que les gênes qui pourront être occasionnées (bruit, poussières, déplacement de mobilier).
  • Dans le cas où le fournisseur rencontre un problème pour réaliser la commande, il en informe le technicien afin de définir avec lui les solutions à mettre en œuvre.
  • Les interventions courantes sont réalisées dans un délai maximum de 10 jours. En cas d'urgence ou sur demande particulière ce délai sera réduit.
  • Les lieux d'intervention (logement, parties communes) doivent être rendus propres après intervention. Les déchets sont triés et évacués en déchetterie par le fournisseur.
  • Dès les travaux terminés, le fournisseur renvoie le bon d'intervention au gardien. En cas d'intervention dans un logement occupé, ce bon sera signé par le gardien.
  • Nos fournisseurs s'engagent à transmettre la facture dans un délai d'un mois après la réalisation des travaux avec le bon de commande joint à la facture.

Nos appels d'offres

Consultez-les en cliquant ici.