FAQ

Foire aux questions concernant le congé

Vous trouverez ici la réponse aux questions les plus fréquemment posées quant au congé...

> [Mutation] - Je souhaite trouver un nouveau logement chez Domaxis, que dois-je faire ?

Téléchargez le formulaire de demande de mutation , ou demandez-le à notre service relation clients (01 58 04 17 00). Ce formulaire sera à nous retourner complété à l'adresse [...]


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> [Résiliation du contrat] - Comment se déroule un état des lieux de sortie ?

Domaxis vous répond sur cette dernière étape avant votre départ dans l’article « L’état des lieux de sortie ».


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> [Résiliation du contrat] - J’attends la restitution de mon dépôt de garantie

La liquidation de votre compte vous est envoyée normalement à votre nouvelle adresse au plus tard 2 mois après votre départ. Cette liquidation comprend :   - le [...]


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> [Résiliation du contrat] - Je souhaite quitter mon logement, quelle est la procédure à suivre ?

Nous vous invitons à consulter l’article sur « La résiliation du contrat » qui vous guidera dans cette procédure.


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> [Résiliation du contrat] - Je vais bientôt partir de mon logement, comment va se passer mon départ ?

Vous devez laisser votre logement et ses annexes (caves, parking, terrasse, etc.) vides et en bon état d’entretien et de propreté.  Lors de l’état des lieux de [...]


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> [Résiliation du contrat] - Lors de mon départ, quand me rembourse-t-on mon dépôt de garantie ?

Votre solde est positif: le dépôt de garantie versé lors de votre arrivée vous est remboursé dans le mois suivant votre état des lieux de départ. Votre solde est négatif [...]


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> [Résiliation du contrat] - Qu’est-ce que la visite conseil ?

Suite à la réception de votre lettre de congé, votre gardien vous proposera une visite conseil. Pour tout connaitre sur la visite conseil, consultez cet article .


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