Votre loyer et vos charges

Régler son loyer

Le loyer : la dépense prioritaire de votre budget

Payer son loyer est une obligation qui vous donne la garantie de profiter sereinement de votre logement et de votre vie sociale et familiale.

7 manières de régler votre loyer

Le prélèvement automatique : la formule la plus simple, la plus rapide et la plus sûre pour régler son loyer en toute tranquillité. En choisissant la date de prélèvement qui convient le mieux à votre situation personnelle (le 1er, le 5, le 8 ou le 15* du mois), vous avez l'assurance d'un loyer payé à temps.
* Sous conditions et présentation de justificatifs

Le paiement en ligne par carte bancaire
: vous pouvez désormais payer en ligne votre loyer Domaxis en toute sérénité avec un espace dédié qui vous assure un maximum de fiabilité et de sécurité.

Le TIP/SEPA : il vous suffit de le dater et le signer et de le remettre à votre gardien ou de le déposer dans sa boîte aux lettres (joignez un RIB la première fois), avant le 5 de chaque mois.
Le chèque bancaire : à dater et signer et à remettre à votre gardien ou dans sa boite aux lettres, avant le 5 de chaque mois.

Le mandat compte ou mandat cash : ce mode de paiement permet de régler en espèces depuis un bureau de poste.

Avec le service Eficash, La Poste facilite le règlement en espèces de votre loyer. C'est simple : présentez-vous au guichet de votre bureau de poste muni de votre avis d'échéance sur lequel figure un code-barres. Scanné par La Poste, ce code-barres permet d'intégrer automatiquement les données nécessaires au paiement. Une solution efficace et fiable pour vous et pour Domaxis.

Le virement : vous pouvez procéder à un virement depuis votre établissement bancaire en précisant vos références client.

Que faire en cas de difficultés ?

Attention : le défaut de règlement du loyer peut entraîner l'engagement d'une procédure allant jusqu'à l'expulsion. En cas de difficultés de paiement, prenez contact rapidement avec votre gardien ou votre gestionnaire de clientèle qui pourra vous proposer un entretien et vous informer de vos droits. Ensemble vous trouverez la solution adaptée à votre situation.

Domaxis est à votre disposition :

  • Par téléphone : 01 58 04 17 00 (de 9h à 17h – coût d'un appel local)
  • Par courrier : Domaxis – Service clients – BP 86
                            92133 Issy-les-Moulineaux Cedex