Vos contacts Domaxis

À votre écoute

Domaxis au quotidien

Des interlocuteurs Domaxis sont à votre écoute

Dans la résidence : votre gardien, votre premier interlocuteur

Vous avez une question concernant votre logement ou votre résidence ? Faites part de vos interrogations à votre gardien, il pourra intervenir pour résoudre ce problème ou vous mettre en contact avec un interlocuteur Domaxis apte à vous répondre.

Comment contacter votre gardien ?
Ses coordonnées téléphoniques et ses heures de permanences sont affichées sur le panneau d'information dans le hall de votre immeuble.

Que faire en cas d'absence de votre gardien ?
Contactez Domaxis Présence (voir les coordonnées ci-dessous).
 

Au quotidien : Domaxis Présence, votre service clients

Domaxis Présence est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 58 04 17 00.

En dehors des heures d'ouverture de nos bureaux, Domaxis vous propose également un service d'astreinte pour répondre aux urgences techniques (incendie, fuite d'eau ou de gaz, etc.) au 01 43 92 25 00. Les demandes d'ordre administratif relatives à votre loyer ou encore à vos charges ne sont pas considérées comme "urgentes", vous pouvez donc attendre le lendemain pour contacter votre gardien ou Domaxis Présence.
 

Par courrier :

Vous pouvez contacter votre service clients à cette adresse postale unique :
Domaxis Service Clients
BP 86
92 133 Issy-les-Moulineaux Cedex